Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
28 avril 2009

UNE RENCONTRE FORMIDABLE

cet après midi après quelques courses à dijon,nous avions programmé de rendre visite à babette

et doudou à seurre,une charmante bourgade longeant la saone

quelle belle rencontre,babette nous attendait sur le trottoir et ce fut magique

quel acceuil chaleureux et quel grand coeur notre babette

une visite au jardin d'olys une merveille

voici quelques photos qui ont scellé cette amitié virtuelle en amitié tout court dans la simplicité

DSCN90676622

babette dans son merveilleux jardin d'olys

DSCN90656620

doudou et andré en pleine conversation

DSCN90726626

nous voici dans son merveilleux  jardin ,un joli paradis ou tout pousse à merveille,un enchantement

ou son joli bassin vient courronner le tout

notre babette ,une grande  artiste en matière de jardin,de nombreuses espèces  de plantes

un petit parc ou il fait bon se promener

babette et doudou ont été si gentils

je pense que cet après midi restera gravé dans nos mémoires

merci babette pour ces moments partagés dans la simplicité et la bonne humeur

gros bisous à tous les deux

ton amie marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'admire vos deux visages, souriants et contents
Répondre
J
Oui une rencontre avec Babette et Doudou, c'est si doux. Dans le jardin une parfaite harmonie et dans leur coeurs, cette chaleur qui fait du bien
Répondre
M
Oh que ces photos font plaisir à voir, j'ai bien pensé à vous hier, Babette m'avait dit votre venue dans le jardin d'Olys et je savais que vous ne seriez pas déçu de visiter le petit paradis de mamy fleurs et papy Doudou, un couple débordant de gentillesse avec un coeur énorme.<br /> Je suis trop contente de te vous voir dans le jardin de l'amitié.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
Répondre
A
ça y est vous avez fait vous aussi le détour par Seurre,jolie petite ville que d'ailleurs j'aime beaucoup.<br /> J'imagine les moments partagés avec notre Mamy et doudou, et je ne doute pas un instant qu'ils ont été riches en émotion et en partage.<br /> Il y a une réelle générosité chez Mamy et doudou, J'aime y aller, je suis bien, je les apprécie.<br /> bonne fin de journée Marianne.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle belle rencontre, dans ce jardin on doit s'y sentir bien, le beau temps pour couronner le tout, et la tarte aux pommes pour sceller définitivement une belle amitié... que du bonheur, et repartir avec des petit bouts de jardin d'Olys c'est trop top! merci de ce beau partage!<br /> très gros bisous à vous deux que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer... ah les blogs... une merveille
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité