Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
29 avril 2009

plantation du jardin de babette

lors de notre visite ,babette au grand coeur nous a chargés de boutures de toutes sortes,et dès ce matin

andré et moi nous sommes mis aux plantations

nous avons crée un petit coin "le jardin de babette"un petit bout de bourgogne en champagne!

comme c'est agréable les rencontres d'amitié!

je vous fait découvrir les étapes de cette petite création

DSCN90816635

déterminer l'emplacement ,puis le traçage,le découpage,le décapage de la terre

etc;;;;;

DSCN90836637

puis la plantation,et ensuite la pose de la tuile,un petit massif qui devrait etre magnifique !

DSCN90846638

n'est ce pas babette et doudou un petit coin de bourgogne à la prairie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis épatée par ton jardin ! Moi qui suis une amoureuse des jardins, le tien est magnifique, très fleuri, très soigné. Bravo !!!<br /> Merci en tous cas de ton passage chez moi, ton inscription à mon petit jeu est enregistrée !<br /> Bonne journée Marianne ! (la soirée a due être longue devant le concert de Jonnhy à la tour Eiffel !).<br /> Anne
Répondre
M
l'a fière allure ton homme dans ce décor! et du beau travail que voilà! mais c'est quoi la tuile posée? une tuile de Bourgogne?<br /> à suivre...<br /> bisous je rattrape mon retard et je passe au suivant
Répondre
J
Le jardin d'Olys est présent partout, c'est incomparable ce partage avec Babette et Doudou. Mais tous les deux, Marianne et André vous avez surtout par goût et adresse, réaliser ce superbe jardin, dont la forme est si belle. La pose de la tuile !!!!! Que signifie ce geste ?????
Répondre
M
Du bonheur de voir se petit bout du jardin d'Olys dans votre beau jardin de champagne et je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour aménager ce joli petit massif qui va s'étoffer sous le signe de l'amitié.<br /> André est d'une élègance hors paire lorsqu'il jardine.....<br /> Bisous.
Répondre
B
je suis émue de voir votre travail<br /> tout simplement merci<br /> ces plantes ont été offerte avec le coeur alors elles vont s'étendre<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 979
Publicité