Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
9 mai 2009

un petit tour au jardin

le jardin prend son allure printanière

DSCN93346874

les vieux pommiers sauvegardés pour combien de temps ,sans eux la prairie n'aurait pas son charme!

DSCN93376877

mes buis autour du tonneau,ce sont des boutures qui ont environ sept ans

DSCN93406880

quelques autres buis de boutures

DSCN93426882

mon coeur en buis ,difficile à sculpter car il ya au moins sept espèces de buis différentes

d'ou la difficulté de tailler,certains sont plus compacts que d'autres ,mais c'est passionnant

DSCN93466886

le devant de ma cabane,bientot ces jolies pensées seront remplaçées par des fleurs d'été!

DSCN93556895

quelques ancolies roses

DSCN93566896

quelques mauves

DSCN93496889

une nouvelle potée que je viens de faire,j'adore

DSCN93506890

mon petit coin "boutures"

DSCN93616901

mon chaudron nouvellement planté

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton coeur est magnifique j'envisage aussi d'en faire un mais pas en buis surprise enfin si j'arrive à concrétiser ce que j'ai dans la tête !lol ! <br /> que de belles fleurs tout exploise à la prairie ! qu'as tu mis comme fleurettes dans le chaudron c'est superbe ?
Répondre
L
Je quitte un jardin en Bourgogne magnifique pour arriver dans le tien ou tout me semble merveilleux aussi.<br /> J'aime beaucoup ta petite cabane fleurie.<br /> Du travail aujourd'hui dans le jardin, des plantations à faire.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
Ta prairie est de toute beauté, que de jolies fleurs et c'est si grand, il doit faire bon s'y promener <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
B
je suis venue dans ton jardin et je flasch sur les ancolies, garde moi de la graine au moment venu s'il te plait<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité