Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
21 mai 2009

quelques petits cadeaux pour gaelle

pour ses trente ans gaelle a reçu quelques petits cadeaux

les enfant étaient là pour ouvrir les paquets avec maman

0428anniversaire___gaelle

gaelle tu as trente ans ,moi je vais avoir le double le mois prochain!

encore un petit cadeau pour toi cette première rose

une anglaise que j'adore"églantyne"

DSCN95707107

si seulement ce rose nous portait bonheur

que le futur bébé soit une petite fille!

ce serait le bonheur pour toute la famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire (tardivement)<br /> Que tout se passe bien pour cette naissance, fille ou garçon ? <br /> ce sera la surprise non ?<br /> bise
Répondre
N
bon anniversaire Gaelle ! avec cette superbe rose c'est sur ce sera une fille ! je l'espère pour toi et pour eux si c'est leur souhait !
Répondre
J
le rose est une couleur tendre, la couleur des robes des petites filles d'antan. Une pensée aussi pour notre amie Béa, qui apprécie le rose.<br /> Que cette fleur rose vous apporte une petite fille !
Répondre
M
un très bon anniversaire à cette charmante jeune femme! cette rose est splendide et ressemble fort à une bouture que j'ai faite d'un rosier abandonné...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 979
Publicité