Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
25 mai 2009

un petit tour à la prairie

promenons nous à "la prairie"

DSCN95217059

une partie du potagerDSCN95287066

sous un autre angle

DSCN95887125

andré en plein boulot!

DSCN94506988

mon coeur cette année est planté en impatiens

DSCN94657003

mon petit coin de bourgogne prend forme,merci babette!

coucouwagon

DSCN94677005

mon petit coin de provence(lavandes ramenées du lubéron en mars)

une pensée pour ma fille ,théo et franck

DSCN96477184

ma vigne "beaumes de venise" qui a un an maintenant

un petit coin de provence en champagne!!!!!!!

oreillerdodoBN1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que j'aime ce coeur !!!!!! à la folie
Répondre
C
Ton jardin est magnifique et que d'espace tu as !<br /> Le potager un réel bonheur de le voir, tout y est bien à sa place et pour vous une belle occupation dans ce lieu si beau et si calme.<br /> Bravo les jardiniers !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
moi itou je vais reproduire l'idée de la tuile, et ce sera "BB d'Olys"<br /> bizzzz
Répondre
M
tout y est et même par région!<br /> mais quel boulot ce doit être aussi! André à beaucoup de mérite à entretenir tout ça! mais quelle récompense quand on voit le résultat! votre jardin est splendide! vraiment! votre climat permet des aménagements remarquables!<br /> très gros bisous à vous deux<br /> à bientôt, moi je retourne à l'expo...
Répondre
B
tout est propre, bravo a vous, moi ce matin deux brouettes d'herbe c'est fou a la vitesse ou tout pousse<br /> bravo pour cette tuile, une idée a retenir<br /> je suis ravie que tout se plaise et s'installe<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 975
Publicité