Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
15 juin 2009

petits bouquets pour mon amie

DSCN04587983une amie bloggeuse"jardinement votre"

propose un petit jeu

je suis partante et voici deux de mes bouquets de roses

elle choisira

gros bisous à toi mon amie

0452bouquets_de_roses

à bientot mes amies

DSCN04627987

mon broc de récup fleuri

0452bouquets_de_roses1

un autre bouquet de mes roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles compositions , une petite préférence pour le deuxième bouquet lilou
Répondre
S
Participante de dernière heure au jeu d'Isa, je viens d'arriver sur votre blog. Bravo pour les deux compositions de roses, je n'ai pas de préférence car les deux sont originales...<br /> Shuki
Répondre
M
J'aime le premier bouquet mais j'ai un coup de cœur pour le second.<br /> Beaucoup de fleurs chez toi au vu des bouquets <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Oh!!!!!!!!!! J'aime beaucoup....avec une préférence pour le 1er dans son joli sac papier..;pour lui, voilà une bien agréable "seconde vie" :)
Répondre
D
de très beaux bouquets surtout avec les roses, moi j'ai du mal à les ceuillir .... elles me ravissent chaque jour et tes bouquets sont très généreux ! merci et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité