Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
21 juin 2009

jour de l'été

une petite ballade en ce jour de l'été

montier en der pour commençer

avec son fleurissement

DSCN05338059

paon majestueux

DSCN05378063

mise enscène "jardinage" devant l'office de tourisme

DSCN05448070

quelques buis

puis halte pique nique à Giffaumont

au jardin bontanique du gué,un endroit vraiment agréable

au centre de giffaumont

DSCN05628087

puis une petite ballade aubord du lac du der

DSCN05668091

le ciel devient menaçant

nous visitons la petite église à pans de bois

de chatillon sur broué

elle fait partie de la route des églises à pans de bois

circuit qui englobe l'aube ,la haute marne et la marne

dans un rayon d'une trentaine de kilomètres

DSCN05748098

retour vers bar sur aube

quelques gouttes de pluie

rien de bien méchant

ça sent bon le foin

DSCN05778101

bonne semaine mes amies

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais quel parc magnifique quel travail de plantations et de taille ! c'est superbe ! nous avons des artistes de la paysagerie !<br /> bonne journée Marianne bisous et à bientôt<br /> Nanie
Répondre
G
je viens de faire une découverte (agréable!) en me promenant sur les blogs participant au concours de l'été de Béatrice, pour voter, je croyais que tu n'avais pas de blog, puisque lors de tes gentils passages sur mon blog, je ne pouvais pas (en cliquant) arriver à ton blog.<br /> je viens donc de faire une très belle ballade.<br /> bien sûr, je vais te mettre dans mes liens tout de suite.<br /> bisous.
Répondre
M
quel bonheur que cette ballade avec vous...<br /> tout est si vert, ici ça commence à jaunir, il y a eu un coup de chaud et pas d'eau! les premiers feux ont déjà fait parler d'eux! alors quel plaisir de voir si vert dans votre région... ah les meules de foins que c'est beau, et que ça sent bon...<br /> mais qui est donc cette vedette que tu as pris en photo? avec son cigare, il a des airs d'acteurs des années passées... Gabin? Paul Meurisse? en tout cas il aurait pu faire carrière! il en a le profil! bon j'arrête mes bétises et vous fais de gros bisous<br /> bonne semaine
Répondre
L
Quand assise dans un fauteuil on se promène dès le matin, pour voir de si belles choses, c'est plutôt agréable.<br /> J'aime beaucoup le paon qui fait la roue, bravo au jardinier créateur.<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 969
Publicité