Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
26 juin 2009

un petit tour au jardin

les bb de babette vont bien

un petit aperçuDSCN06088133

le rosier "doudou" pousse à merveille!

DSCN06078132

petite pause pour cause un an de plus aujourd'hui!!!!!!

DSCN06308156

puis une petite cueillette

de fruits d'amélanchier

un vrai délice!

DSCN06108136

coucou babette tu vois comme elles sont belles tes belles!!!!!!!!!

DSCN06138139

voici quelques roses pour vous souhaiter

à toutes et à tous un bon week-end le premier de l'été

en espérant qu'il vous sera clément

ici en champagne ce soir c'est un peu d'orage

sur bar sur aube rien de bien méchant

mais aux alentours beaucoup plus violent

DSCN06388164

à lundi gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que les bb d'olys se portent comme un charme dans ta prairie, normal quand lorsqu'on qu'on cultive et plante avec amour et passion.<br /> Je n'ai jamais gouter au fruits de l'amelanchier, il me reste encore ce fruit à découvrir.<br /> Une pensée en plus pour toi ce soir ma Nana qui habite Valence ( coeur grenadine) lien sur mon blog, donc ma fille Sabrina et en ce moment en plein concert de Johnny à Grenoble, demain elle vient travailler avec son papa sur Lyon, je vais donc avoir des échos de sa superbe soirée.<br /> J'ai eu Babette ce soir au téléphone, Doudou est parti à sa chimio ce matin et comme cela c'est mal passé il a été hospitalisé à la clinique Drevon à Dijon, il devient difficile pour elle de garder le moral.<br /> Voilà tu es avertie.<br /> Grosses bises
Répondre
M
et oui un peu en retard la mimi! mais le coeur y est! je suis ravie pour toi que tu aies plein de temps libre pour toi, ton zomme et aussi pour ton jardin qui est si beau! alors profite bien de ce jubilé et pleins de gros bisous
Répondre
B
un début de semaine qui s'annonce sous la chaleur, j'aimerai un peu de pluie pour le jardin<br /> bisous a tous les deux
Répondre
L
Dis donc çà ne te fais pas rire de prendre un an de plus ! Pourtant que de belles fleurs chez toi et que de verdure.<br /> Quand au jardin d'Olys il pousse dans presque toute la France ! lol<br /> Bisous bon dimanche
Répondre
P
Ces photos sont magnifiques avec de belles couleurs!<br /> Je te souhaite un très beau anniverssaire (avec un peu de retard ) <br /> Très bon week-end!<br /> Bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité