Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
31 juillet 2009

petite visite de mes amis de saint cyr les lecques

mes amis  nadine et jean sont en champagne

pour le mariage d'une nièce

aussi nous sommes allés avec eux à la prairie

un bel après midi passé au jardin à l'ombre des vieux pommiers

DSCN16249086

retrouvailles avec nos amis marseillais

DSCN16259087

andré en pleine conversation avec notre ami jean

"le marseillais" de naissance aux origines corses

qui partage sa vie entre marseille et les lecques

DSCN16389100

nadine mon amie est baralbine de naissance et marseillaise d'adoption

j'adore son accent "marseillais " si soutenu,

elle est adorable et si gentille

je lui serai reconnaissante toute ma vie pour toute sa gentillesse

et les services rendus quand ma fille audrey

faisait ses études à marseille

DSCN16279089

une petite photo avant le départ derrière la fenètre  aux couleurs "provence"

jean ,nadine,andré et berthe la belle soeur de mes amis

en espérant les revoir bientot en septembre sous le soleil de la provence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marianne, <br /> <br /> Toutes ces photos sont très belles et bien agréable à découvrir de bons moments partagés <br /> Merci de tes visites et de tes mots déposés<br /> Une bonne journée à vous <br /> Bisous
Répondre
B
Une bien belle photo pour de bien beaux souvenirs d'instants passés entre amis. Comme le dit Mireille "ah l'accent marseillais !!!" toute la Provence chante avec lui. Cette réflexion me fait penser à un poème que j'adore "l'accent" de Michel Zamacoïs... à l'occasion va le lire ici :<br /> http://www.marseillais-du-monde.org/accent.php3<br /> Bises pour une belle journée.
Répondre
M
de belles retrouvailles!<br /> ah l'accent marseillais! c'est le top du top pour avoir le soleil !<br /> cette photo souvenir est des plus belles dans votre jardin, j'adore l'idée des volet ouvert sur les plantes! <br /> bonne semaine à vous deux et très gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 979
Publicité