Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
16 août 2009

quelques images du jardin en aout

voici les coloquintes

0483fleurs

puis les tomates

0484prairie_d_but_aout_2009

andré"mon jardinier"

le jardin chez nous se fait "à quatre mains"

et c'est "notre antidépresseur"

car la vie n'est pas toujours  rose

mais dans notre jardin

on se sent bien

et on oublie les soucis

un petit tour au jardin ,ça fait un très grand bien!!!!!!!!

DSCN18469307

partons pour une petite balade

DSCN12188694

continuons

DSCN15649026

DSCN13858851

mon tonneau  (datant de 1944)

DSCN18539314

à bientot pour la suite de notre balade à la prairie,

sur une petite note de folie

me voici recherchant un peu d'ombre

sous une feuille de rubarbe

il fait si chaud ces jours-ci!!!!!!!!!!

DSCN18499310

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog. Mais alors quelle chance d'avoir un si beau jardin si bien entretenu, il est vrai par 4 mains. Moi le mien ne fait que 20 m2. mais tout autour de moi, la forêt des Ardennes nous apporte beaucoup de choses. Bien amicalement <br /> Luceb
Répondre
B
J'adore le parasol... original et trés personnel. Cette balade dans votre jardin est une bouffée d'air frais que j'apprécie pleinement. Bises pour une belle journée.
Répondre
N
alors on fait la folle avec sa feuille de rubarbe ! après le travail le réconfort et là vous avez été gâtés par une récolte magnifique huum des tomates du jardin rien de comparable avec celles du commerce ! bravo les jardiniers !<br /> bisous et à bientôt<br /> Nanie
Répondre
C
Oui il fait chaud et tu as raison de profiter de ta feuille pour te mettre à l'ombre ! lol ;-)<br /> Un très beau jardin, si bien entretenu, continuez votre 4 mains c'est du bon boulot !<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 979
Publicité