Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
26 mai 2011

un petit cadeau d'amitié

lors de sa visite mon amie Jede m'a offert

un joli cadeau ,un pot décoré par ses doigts de fée

merci mon amie j'ai été touchée par ce geste

 

DSCN2910

 

 

mon amie babette m'a offert tout un cageot d'iris de toutes les couleurs

pour ma prairie,merci babette  le jardin d'olys  essème dans toute la france!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les cadeaux! toujours du bonheur de les recevoir de ses amies... et tu as été gâtée!<br /> magnifique pot bleu, iris en cagette... ici aussi à la maison jaune il y en a qui fleurissent cette année et qui arrivent tout droit de Bourgogne! que du bonheur au jardin et ta prairie est superbe très gros bisous à vous deux
Répondre
G
Jede est une artiste, il est superbe ce pot, et comme dit Babette, tu as eu vraiment du pot d'obtenir ce pot en cadeau!<br /> bisous et bonne journée ensoleillée.
Répondre
B
tu as du pot, c'est vrai que ce cadeau est très joli jede est une artiste j'aime beaucoup son article sur ta prairie
Répondre
L
D beaux témoignages d'amitié, et le pot est magnifique et on sait que les iris trouveront leur place et fleuriront.<br /> Bisous
Répondre
J
Peint pour toi, je sais que tu apprécies la peinture, ces fruits de l'été frais et colorés sauront bientôt nous apporter saveurs et douceurs pour le plaisir du palais.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité