Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
7 janvier 2012

vive 2012

 

 

vive 2012

je souhaite beaucoup de bonheur à toutes mes amies

avec qui j'ai partagé des moments intenses d'amitié et de bonne humeur

surtout avec "mes tamalous"

qui m'ont si gentiement intégrée à leur groupe

et en toute simplicité et sincérité

merci BABETTE ,JEDE,mimi,béatrice,lulu,marie france,gigi

et leurs maris

aussi je formule l'espoir de pouvoir se revoir

dans" ma prairie " ou vers d'autres lieux enchanteurs

car vous me manquez énormément

le partage a été si intense et a marqué mon année 2011

 

_MG_2537

SOUVENIRS SOUVENIRS

 

_MG_2540

QUE DU BONHEUR!

 

_MG_2582

notre lulu

66104404_p

quelle belle amitié

les blogs amènent à des rencontres formidables

 

bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont des rencontres formidables pleines de bonheur, et c'est bien agréable de faire un retour en arrière, en voyant ton article.<br /> <br /> On a de plus en plus besoin de tout çà dans ce monde agressif.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
je rigole en me voyant danser avec André, il y avait tellement longtemps que je ne dansais plus moi qui aimait tant, je m'empatte qui sais il faudrai peut être que je me remette a cette activitée se qui me mermettrai de sortir est qui sais faire des rencontres<br /> <br /> je suis souvent absente de la bloguerie mes filles ont tellement besoin de moi surtout mes petits<br /> <br /> ici gros déluge du coup j'ai de quoi pour un article<br /> <br /> bisous
Répondre
F
un beau souvenir! chouette journée. bisou et trés bonne année 2012.
Répondre
G
Comme tu as raison, les photos sont parlantes!!<br /> <br /> j'espère qu'il y aura cette année une autre rencontre et si je peux me joindre à vous, cela serait avec grand plaisir.<br /> <br /> gros bisous. et bonne fin de soirée. Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Publicité