Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
8 janvier 2012

petite rétrospective de l'année 2011

les moments qui ont marqué mon année 2011

tout d'abord la naissance de mon douzième petit enfant

le 27 mars petit léo voit le jour à narbonne

 

133homps gabin à l'école léo avec sa famille

léo vient agrandir la petite famille

et fait la joie de ses quatre frères

et de toute la famille

 

puis en mai petit pique nique à la prairie

avec mes amies babette et jede

 

64968779_p

rencontre avec jede une journée d'amitié et de bonne humeur

un avant gout de belles rencontres!!!!

 

 arrive juin et la réunion des "tamalous"

chez micky et jede en haute saone

 

un bonheur

 

66230704_p

des journées de grande joie et d'amitié

 

Vidéos exportées

que de merveilleux souvenirs!!!! 

le 26 JUIN jour de mes 62 ans fétés avec mes amis

 

Mes images10

 

arrive les vendanges

puis ce sont les vacances en septembre dans les corbières

chez mon fils

(après quelques problèmes de voiture!!!)

 

179VENDANGES ET ACCIDENT a9 arrivée à ferrals

que du bonheur au milieu de mes petits enfants chéris

 

2011-09-09chez les titis

après dix sept jours de bonheur intense à ferrals

 nous reprenons la direction du lubéron

 chez ma fille à cheval blanc

avec théo

 

2011-09-21dans le lubéron avec théo3

quelques balades et activités au camping

 

arrive octobre et hop direction la cote d'or

pour une petite visite "au jardin d'olys"

en compagnie de babette et sa fille guylène

une journée de" partage jardinage"

 

Mes images18

et de bonne humeur comme d'habitude!!!

 

 puis  les fètes de fin d'année passées loin de la petite famille

mais heureusement nous pensons déjà

au printemps pour nous rendre dans le sud

et revoir tout ce petit monde

qui nous manque énormément

et aussi de revoir peut etre mes chères amies "tamalous"

à bientot gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que des moments heureux, c'est la seule manière de positiver! les moments heureux nous portent et nous permettent de passer d'une année à l'autre... alors pour celle là 2012, je vous souhaite encore tout plein de bonheur et une bonne santé pour continuer toutes vos balades et visites... très gros bisous
Répondre
L
Et c'est comme çà que l'on voit qu'une année passe bien vite finalement.<br /> <br /> Alors il faut profiter doublement des bons moments présents.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
tout à fait d'accord avec toi chère babette et doudou a raison il faut voir devant,le passé est bien derrière!!!!<br /> <br /> mais j'ai beaucoup aimé ces moments de partage qui nous ont fait oublier les soucis et ça fait du bien <br /> <br /> bisous à tous
Répondre
B
Une belle rétrospective pour 2011, pour ma part moment heureux ou malheureux je ne regarde pas trop en arrière je suis la consigne de doudou qui me disait toujours regarde devant, le passé c'est fini<br /> <br /> ici soleil ce jour j'ai vu de petits pointement au jardin, ma seule désolation c'est qu'il faloir que je mi recolle ce printemps<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 975
Publicité