Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
24 janvier 2012

notre amie est partie

hier béatrice est partie après un dur combat qu'elle a mené de façon admirable

béa était notre amie depuis des années de blog

c'est grace à mes amies "tamalous" babette et jede

que j'ai eu l'immense privilège de la connaitre

 

66170055_p

béatrice était une femme formidable

pleine de vie et d'intelligence

une combattante et une militante dévouée pour la lutte contre le cancer du sein

 

72178155_p

 

béa était avant tout une maman qui laisse dans la peine

ses fils patrick et loic et son mari claude à qui nous pensons très fort

en cette douloureuse épreuve

 

DSCN3519

 

elle était une artiste,une brodeuse  ,elle avait des doigts de fée

j'étais admirative devant ses boutis

béatrice avait découvert la peinture une autre de ses passions

grace à notre chère "mimi "qui l'a accompagnée

jusqu'au bout de son dur chemin

en lui prodiguant toute l'amitié nécessaire

pour adoucir son combat

un grand merci à mireille qui a été "l'amie" dans le sens noble du terme

 

DSCN3515

 

béatrice repose en paix sur cette terre de provence

qui était si chère à ton coeur

puisse le temps atténuer la douleur des tiens

tu resteras à jamais dans nos coeurs

adieu mon amie béatrice

 

66447786_p

ces roses sont  pour toi béa mon amie

 

P1020721 

mon coeur est trop triste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
8 jours aujourd'hui qu'elle est partie pour toujours alors il neige et fait très froid sur sa belle Provence.<br /> <br /> Je viens de faire un article pour elle et tous ceux qui souffrent de cet horrible crabe, demain c'est la journée mondiale du cancer, je ne sais pas si tu seras là pour le lire, mais je te le dis ici.<br /> <br /> Autre chose, ta première photo de Béatrice avec l'éventail est superbe, me permets tu de la prendre ?, je voudrais faire un album en son souvenir.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
un bel hommage chez toi aussi, notre capitaine est à l'honneur sur les blogs de ses moussaillons! une tellement belle personne...
Répondre
M
Un bel hommage aussi chez toi pour la perte de notre grande amie, elle restera notre capitaine courage et elle reposera à partir de vendredi fin de matinée dans le caveau familiale selon sa volonté à SALON DE PROVENCE dans sa belle Provence.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
F
Je viens du blog de Marianne et je suis ici aussi avec vous<br /> <br /> La tristesse pour vous et pour toutes sa famille<br /> <br /> Une épreuve qu'il faudra gérer à sa façon avec beaucoup de soutien<br /> <br /> Je pense fort à vous tous même si je ne vous connais pas Mes mots n'aideront personnes je le sais bien mais mes pensées sont avec vous<br /> <br /> France
Répondre
G
Quel bel hommage tu lui as rendu Marianne,<br /> <br /> et elle est si belle sur ces photos que tu as choisies.<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle ne veut pas que l'on soit triste.<br /> <br /> gros bisous. Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité