Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
12 mars 2012

retour au jardin

petits travaux à la prairie

habillage de l'épouvantail en cours

Photo0249

puis ménage dans le tonneau

 

 

P1060855(1)

 

découpage des allées par mon jardinier adoré

 

P1060854

 

sortie de quelques succulentes

 

P1060857

 

ménage dans la cabane

 

P1060861

 

puis voici mon coeur de pensées pour mes fidèles amies

gros bisous à bientot

 

P1060856

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord félicitations pour ton pyjama mauve printanier. Ah quel plaisir de redécouvrir ta prairie sous la douceur et le soleil du printemps.<br /> <br /> Une belle mise au propre que vous avez du effectuer avec bonheur au grand air.J'aime beaucoup les pensées, donc le coeur de la prairie sera mangifique encore cette année.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation jardinage à vous deux.
Répondre
L
Ta bannière est magnifique et on voit que le Printemps arrive.<br /> <br /> Dès que le soleil est présent on a envie d'aller au jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oublié super ton nouveau pyjama, j'adore cette couleur elle ressemble a mes crocus<br /> <br /> bises
Répondre
B
ohé, ohé il y a du boulot de fait en tout cas bravo, vivemenent les beaux jours que je remonte voir ta prairie<br /> <br /> un peu tôt pour tes succulentes, mais c'est toi qui vois<br /> <br /> te dire que la journée a été fabuleuse mais de cela tu te doutes, jede ma montré une boutique Artisanale, super je ferai un article, j'ai même acheter un super sac<br /> <br /> bises
Répondre
G
c'est le ménage de printemps !<br /> <br /> mais en Avril ne te découvre pas d'un fils a mon avis c'est un peu tôt on va avoir de la pluie j' espère !<br /> <br /> Ici les vergers sont en fleur mais ça manque d'eau !<br /> <br /> J'espère que vous allez profiter tres vite de vos petits coins sympas dans la prairie !<br /> <br /> bisous a vous deux !
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 979
Publicité