Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
26 février 2013

retour de provence

quelques photos des alpilles ou le printemps arrive!!!!

les amandiers sont en fleur 

 

P1110482

P1110484

 

 

P1110492

au coeur des alpilles

 

P1110493

 

un bref séjour en provence qui m'a permis de me ressourcer

et de revoir ma petite famille 

 

 

P1110486

P1110488

 

P1110405

un arbre remarquable à Lamanon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
déjà de retour, j'ai vu que vous étiez descendus pour du boulot<br /> <br /> le fiston remonte doucement vers la champagne, c'est tant mieux pour vous moins de route à faire<br /> <br /> tes photos annoncent le printemps cela fait du bien de revoir de la couleur, le printemps approche, semaine prochaine des travaux commencent au jardin par un pro, car moi je ne peu plus pour les gros oeuvres, de plus depuis un certain temps je vis a cent à l'heure<br /> <br /> bises à vous deux
Répondre
M
merci mimi oui le séjour a été trop court bisous
Répondre
M
déjà de retour? c'est vrai que la campagne est belle quand les amandiers montrent leurs fleurs! j'aime beaucoup ta dernière photo! ce weekend nous avons eu la neige, mais heureusement le soleil à fait fondre tout ça et j'ai même gratouillé la terre pour mettre un peu d'ordre au jardin, je vous fait de gros bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Publicité