Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
24 juin 2013

petite balade à la prairie

je vous emmène pour un petit tour

 

P1130392

 

poussez la porte et entrez!

P1130323

vous etes à la prairie

P1130324

 

mon coeur se colore

P1130344

le ginko biloba trone dans la pelouse

P1130328

 

ma brouette 

P1130340

 

quelques jardinières

P1130358

mon panier de succulentes

 

 

 

P1130355

mes lessiveuses!!!!!

à bientot mes amies pour une prochaine balade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est magnifique ! j'aime bien les petits pots fantaisies fallait y penser !
Répondre
M
Que ce jardin et beau . Tout comme Nadette , j'aime cette belle suspension de plantes grasses. J'aime avoir la visite de gentille jardinières . Il fait moyen en Sologne .<br /> <br /> Merci pour cette gentille visite <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
N
je n aime!! je n aime ... je n'aime !!! si tout pouvait être aussi parfait chez moi !!!
Répondre
C
Une jolie balade dans ta prairie si fleurie et que j'aime beaucoup ! Un jardin patiemment cultivé avec amour et beaucoup de goût. Je t'embrasse, Chantal
Répondre
C
comme j'aime ta prairie, mais cela tu le sais, c'est pour cela que de nombreuses fleurs de chez Olys se trouve désormais dans ce lieu magique<br /> <br /> j'aime beaucoup ta suspension de succulentes, comme j'ai les mêmes plantes je vais copiter comme dit ma fille<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité