Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
8 septembre 2013

petite balade en provence

depuis des années nous sillonnons la provence

mais nous n'étions jamais aller visiter le joli village

de pernes les fontaines

"un des plus beaux villages de france"

titre bien mérité face à d'autres villages

plus fréquentés de provence

 

 

P1150710

P1150711

P1150712

P1150722

P1150727

P1150728

il ya quarante fontaines à pernes

P1150715

un marché coloré 

un village superbe 

P1150716

P1150744

P1150726

P1150731

P1150713

P1150714

une matinée superbe passée dans ce village au bord de la nesque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une grande fraicheur que ce village agrémenté de fontaines. Joli, plaisant, reposant village. J'ai envie de fredonner pour toi et André ! il faut boire a la source boire a la source de la vie....profitez les amis de ces superbes villages bisous a tous les deux
Répondre
M
J'ai une grande passion pour les Fontaines <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Il mérite le détour en effet et vous avez bien raison d'en profiter.<br /> <br /> C'est bon d'apprécier quand les touristes sont un peu moins présents.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
oui chère mimi comme c'est vraiment dommage gros bisous mon amie
Répondre
M
coucou, comme c'est dommage que nous n'ayons pas pu nous rencontrer... j'étais tout près de ce joli village pendant les vacances... un vrai plaisir de le visiter à chaque passage, toujours un angle différent et toutes ces fontaines si fraiches! vous avez du bien vous régaler...bisous les amis
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité