Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
1 octobre 2013

petits travaux à la prairie

quelques petits aménagements

jardinets de lucas et théo

 

P1160176

préparation du terrain

P1160180

massifs réalisés avec des boutures que je réalise dans un petit coin de ma prairie

P1160253

P1160258

 

 

plantation des buis (boutures de six à huit ans)

P1160261

plantation terminée attendre que ça pouse pour procéder à al taille

peut etre une future petite chenille à la prairie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique prairie, quelle élégance, quel cachet. Le jardinier a laissé ses outils un instant certainement pour admirer son travail un peu plus loin et la jardinière s'occupe a créer encore une petite déco toute nouvelle et charmante ! bel espace agréable, serein de part sa situation . Lucas et Théo sont bien représentés dans votre jardin de rêve, tout comme lvos autres petits trésors
Répondre
L
Ta prairie est toujours aussi superbe et le jardinier s'en occupe, bien.Que de verdure !<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
vous agrandissez et moi je réduit, d'ailleurs l'année prochaine si cela vous dis, il y aura encore des iris pour votre pairie car je ne vais garder qu'un pied de chaque couleurs, je mettrai aussi en pot tout se qui me tombera sous la main, pas mal d'Echinea qui repousse, éphèmère de virginie aussi, il va y avoir des cadeaux dans l'air<br /> <br /> mon voisin ma donner des branches de buis que j'ai repiqué on verra si cela reprend, je trouve que les petites haies donnent du cachet aux massifs<br /> <br /> bisous suis dans les bonnets avec la nouvelle laine de chez BDF
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 977
Publicité