Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
8 novembre 2013

midi en france

lundi et mardi direction colombey les deux églises

"midi en france" toute l'équipe était là

une ambiance formidable sous un météo des plus mauvaises

dommage que mercredi nous n'ayons pu nous y rendre

pour la dernière(grosse panne de voiture)

 

quelques photos

 

 

P1160807
P1160801
P1160745
P1160778
P1160794
P1160751

une emission spéciale sur colombey les deux églises

sera diffusée dimanche sur fr3 à 15H20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a parfois dans la vie on l'on pense qu'elle s'acharne mais vous avez malgré tout passé un bon moment avec cette équipe, bien que l'animateur Laurent.... à l'air d'être gelé complètement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vous avez fait une belle sortie contre vent et pluie! et si en plus la mécanique s'y met elle aussi! mais je vois que vous ne vous découragez pas et c'est le principal! ici aussi fait frisquet depuis 2 jours.. hier en partant de la maison jaune avec de la pluie, j'ai trouvé en route une tempête de neige à 1000m je n'y voyais pas à 2m !heureusement j'ai continué à descendre sur Banon et là, la pluie à pris la suite... résultat le mistral a remplacé tout ça et maintenant on se gèle! très gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
Coucou , j'ai regarder et je vais aussi regarder cet aprés midi a 15h15. Je ne reçois plus ta new. .Pas drôle la panne de voiture .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
merci denise oui sale temps en champagne la pluie dure depuis lundi gros bisous
Répondre
M
merci denise oui sale temps en champagne la pluie dure depuis lundi gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 979
Publicité