Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
14 décembre 2008

TAG

ywdpgb834 voitures que j'ai eues:QUE DES FIAT ritmo,panda,punto,combi fiorino

4 films que je regarde encore:danse avec les loups,le corniaud ,la grande vadrouille,christine

4 endroits ou j'ai vécu:arrentières mon village natal,bar sur aube ou je réside depuis plus de 37ans et ou j'ai déménagé trois fois pour arriver à la croisette endroit ou je demeure depuis 34ans

4 prénoms que j'aime:théo ,jimmy ,gabin ,lucas et d'autres qui sont ceux de mes chers petits enfants

4 endroits ou je suis allée:l'italie ,la suisse,l'allemagne,l'angleterre

4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le web:je regarde mes mails,je réponds à mes amis,je vais sur skyblog et canalblog et réponds à mes amis,puis je bidouille mes montages photos ce qui m'occupe énormément

4 aliments que je ne mangerai jamais:tripes,andouillettes,fromages,melon

4 distractions favorites:le jardinage,le bricolage,la peinture lorsque je suis inspirée,et me détendre en marchant dans ma campagne environnante

4 choses que je n'aurai jamais à moi:ma maison je vis en hlm avec jardin attenant,un animal car c'est trop attachant et j'ai trop connu le déchirement quand j'étais enfant quand un de nos chiens venait à mourir!,un camping car dont je rève mais pas les moyens!,un petit appartement en provence pour profiter du beau soleil de cette région

4choses que je veux faire absolument dans ma vie:profiter au maximum de ma famille,gater mes petits enfants,avoir des arrières petits enfants,et pouvoir avoir la santé pour vivre avec l'homme de ma vie le plus longtemps possible

maintenant je compte sur des copinautes pour se coller à ce tag,avec toute mon amitié;gros bisous;marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton tag, c'est génial comme cela on apprend un peu mieux a se connaitre<br /> gros bisous
Répondre
N
j'aime ton tag et j'aime tes réponses cela nous fait nous connaitre un peu on se dévoile... je pense le faire... je ne sais pas quand car je suis en train de courir en ce moment.. mais je le ferais!<br /> très belle journée et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
C
Tu vois avec ce tag on se découvre, merci d'avoir joué !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 989
Publicité