Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
17 février 2009

les nigelles

sy2tv4ecun petit tableau en cours pour pallier à la morosité de l'hiver                                           

DSCN80855688 petit détail du tableau

comme notre amie mireille me serait de bon conseil

tant pour le fonds que  pour les formes je me débrouille

seule ce n'est pas évident!

un petit coucou à mimi DSCN80875690 pour me donner conseil pour terminer

ce tableau dont le fonds est trop fonçé

merci mimi bisous mon amie         

signrelmireille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es très douée Marianne j'aime beaucoup ce tableau. et tu vois Mimi te donne très peu de conseils... car il est parfait ! bravo mon amie...<br /> pardonne moi j'ai pas encore pu faire ta bannière.. je vais m'y mettre ce week end ..; je suis préoccupée par la musique sur le blog qui fonctionne pas comme je veux alors en tête que je suis je chercher partout ! lol ! mais je ne t'oublie pas.....
Répondre
C
je ne te savais pas artiste !<br /> waouh c'est magnifique, bravo Marianne tu es très douée, et je vois ci dessus que 2 expertes sont passés !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
tu te débrouilles super bien!<br /> et en plus le fond n'est pas trop foncé, il rappelle les tableaux peints sur fond de toile de jute,et c'est très à la mode! ensuite tes fleurs sont bien équilibrées, tout y est, les ombres et les lumières, ensuite la seule chose que tu pourrais retoucher serait de mettre finement les ombres sur les petites tiges autour des fleurs comme tu l'as fait sur les grandes tiges...<br /> je suis ravie de découvrir ton talent, alors on s'accroche au pinceaux et je reviendrai voir la suite...!<br /> bisous et encore bravo
Répondre
J
je ne connaissais pas tes talents d'artistes. Ces nigelles me plaisent, tant par leur couleur sobre que par la puret de cette toile. Je sais que c'est compliqué de finir surtout, ce coup de lumière qui manque souvent pour moi. Personnellement je n'ai jamais appris, et je sais qu'il me manque les bases.......Mimi t'apportera sans doute la dernière touche. cette fleur est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité