Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
19 février 2009

souvenirs souvenirs!!!!!

me voici bébé(je suis née en 1949)

CCI00004

puis vers un an

CCI00018

avec mes camrades à l'école primaire lors de la féte de l'école je suis la deuxième à gauche

CCI00014

avec deux de mes soeurs bernadette et renée,je suis derrière à  droite à cinq ans

CCI00013

dans les années soixante avec ma maman et mon grand père

CCI00017oh

nous étions sept enfants,six filles et un garçon,hélas mon cher frère est décédé très jeune;

moi je suis avec la robe en laine vert bouteille

cette photo date de 1968

CCI00015

puis l'année 1972,et la rencontre avec andré,nous voici dans les vosges

lCCI00005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des visages d'enfants, des photos noir et blanc, une époque, une autre, des souvenirs d'une mode....une vie....comme cet article est sentimental
Répondre
M
que de souvenirs en voyant cet article...quelle belle famille... et les pattes d'éléphants avec la minizupe qui étaient à la mode à l'époque...!<br /> c'est trop bien de faire un retour dans les albums photos! tu as bien fait, ça crée des liens...<br /> bisous bonne semaine
Répondre
B
belle famille tu as de la chance moi je suis fille unique et doudou aussi et pas de photo de ma jeunesse<br /> merci de tes gentils mots tu me demande a combien de kilomètres de dijon je suis 40 et 25 de beaune<br /> bisous
Répondre
N
comme c'est bon de voir ces photos d'avant..; elles sont très belles vous êtes une grande famille moi aussi j'ai perdu mon petit frère à l'âge de 40 ans il y aura neuf ans cette année...<br /> il me reste un frère ainé que je vois très peu... mais il habite un peu loin...<br /> mais tu es toute petite à côté d'André comme vous êtes trognons les deux ! hihi ! mini zupe !!lol !<br /> j'aime beaucoup ce genre d'article qui permets de voir et connaitre un peu mieux nos amies !<br /> bon week end et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité