Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
2 mars 2009

petit traintrain quotidien

chaque jour lever vers huit heures(je suis devenue paresseuse depuis la retraite !!!!!)

hommeordi

puis j'allume mon ordi et consulte mes messages auxquels je réponds dans la journée

ensuite petit dejeuner          boisson1pour affronter la matinéé,toilette

ensuite rituel préparer le repas vers dix heures

gas_plat07puis un peu de ménage019puis 'achève la matinée qui a passé comme une flèche

l'après midi dépend souvent du temps sinon on file au petit terrain pour jardiner

mais chaque journée est souvent différente car andré étant imprévisible ,il décide soudain 

d'une ballade inattendue ou de courses  magasins de bricolage ou autre!!!!!!

les jours de pluie se déroulent  andré à sa télé,marianne à son ordi!!!!!!

voilà le train train de retraités!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais mes journées ressemblent un peu aux tiennes aussi ! hihi ! <br /> profite Marianne tant que tu as la santé ce que je te souhaite de tout mon coeur...
Répondre
M
Et bien moi j'aspire à la retraite, pour pouvoir aller à mon rythme, moi je suis levée à 4h 30 ou 5 h tous les matins, il n'y que lorsque je ne travaille pas que j'arrive à dormir jusqu'à 7 h 30, alors j'accumule un manque de sommeil et j'envie les personnes qui restent au lit le matin.<br /> Mais la retraite c'est fait pour se reposer, il va falloir que je patiente encore deux bonnes années avant d'y arriver et pour mon mari ce sera cette année au mois de juillet normalement mais...... il n'est pas trop décidé tant que je travaille.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Je crois que les journées au départ sont à peu près les mêmes, et il y a toujours quelque chose à faire. Ce matin une corbeille repassage m'attend, et il va falloir que j'aille au jardin aussi un peu pour nettoyer si le temps le permet, car il a l'air incertain.<br /> Hier j'ai eu les enfants toutes la journée ils sont encore en vacances ici.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
B
petite variante pour moi, il est vrai que nos journées de retraité sont bien occuper tien ce jour j'ai cuisiner toute la journée<br /> il pleut alors je congel est je gagne du temps les jours soleil jardin<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité