Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
22 mars 2009

merci béatrice pour ce concours"le printemps"

quelle belle initiative,merci mon amie,

je vais vous quitter pour quelque temps ,vendredi je descends dans le vaucluse chez ma fille audrey,

pour décompresser un peu après les gros soucis des semaines passées

à bientot mes amies et gros bisous

votre amie marianne

DSCN51673012bonne_semaine_joliecarte8carte8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as un très joli jardin qui n'attend plus que les prochains semis et les dernièresd plantations!<br /> Un bel hâvre de paix... merci de tes visites qui me ravissent et belle soirée.
Répondre
C
Une photo magnifique pour illustrer le printemps !<br /> Tu as un jardin superbe !<br /> Bravo aux jardiniers !
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité