Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
12 avril 2009

petite balade à une expo

cet après midi nous sommes allés dans l'yonne à une exposition de peinture ou mon amie peintre

mireille payen exposait(une autre mireille une autre artiste)"coucou mimi"

DSCN88546417

maquette du palais garnier une petite merveille!

DSCN88556418

ouvrages d'un tourneur sur bois

DSCN88576420

diverses toiles

DSCN88586421

DSCN88566419

ane (réalisé sur plaque de bois brut  par l'invitée d'honneur) une pure merveille!

DSCN88616424

chaton réalisé par mireille payen mon amie

DSCN88636425

les cerises et le chat et le souris deux tableaux de mireille payen

j'adore son style et comme j'aurais aimé prendre des cours auprès d'elle mais hélas elle demeure

à plus de 100kms de chez moi quel dommage!

ce fut un après midi bien agréable car tous les styles étaient présents ,il y avait des sculptures

également et l'ambiance était très sympathique et très chaleureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles oeuvres qui laissent rêveur, j'aime les expositions aussi et j'ai parfois aidé mon beau père papy Robert lorsqu'il faisait des expos car tu rencontres des personnes vraiment interressantes pour discuter.<br /> Tu verras j'ai préparé un article pour demain et sur les photos, l'atelier de peinture de papy Robert qui est désormais fermé depuis 13 mois et aujourd'hui il ne peut même plus se déplacer jusqu'au fond du jardin.<br /> BIZ
Répondre
M
jede je te précise que théo aura DEUX ANS LE &( AOUT NOTRE PETIT BONHOMME EST ASSEZ COSTAUD<br /> quand aux tableaux cersises et chatons il s'agit de toiles d'une artiste auboise mireille payen qui est d'aix en othe et non notre chère mimi,mais j'adore leur style à toutes les deux bisous
Répondre
J
Quels jolis travaux d'artistes, je suis émerveillée par toutes ces créations, une passion vive pour moi , et un grand bonheur de découvrir ces trésors. Et ce travail si raffiné de Mimi, ça ausi j'apprécie, Bonne soirée Marianne
Répondre
A
que de merveilles <br /> les mortiers et pilons ont attiré mon attention, ici pourtant dans un région boissée, je n'en trouve pas !<br /> les peintures sont sublîmes elles sont toutes très belles, BRAVO au peintre<br /> j'aime le style, ce petit chat qui guette sous la vieille porte, c'est adorable (de plus j'aime les chats)<br /> à bientôt
Répondre
N
et bien quelle belle expo !!! moi aussi je suis en admiration devant tant de talent ! c'est incroyable les dons qu'ont certaines personnes !merci de nous les faire découvrir grace à cet article superbe ! <br /> bonne semaine Marianne !<br /> gros bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité