Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
21 avril 2009

"un dimanche à la campagne"

dimanche dernier avait lieu "un dimanche à la campagne" des fermes du département étaient ouvertes pour la joie

despetits et des grands,et c'est  tous les deux avec andré,(les petits enfants étant avec leurs parents!) que nous nous

sommes balladés dans la campagne auboise,voici quelques photos réalidées pour l'occasion

DSCN89726530

des cochons d'inde

DSCN89736531

une superbe poule!

DSCN89876544

une jolie vache

DSCN89856543

promenade en calèche

DSCN89916548

de nombreux artistes étaient là ,comme ce sculpteur à la tronçonneuse ainsi que des producteurs agricoles

du départemet(cidre,asperges ,légumes,miel  etc;;;)

DSCN89976554

cet artiste présentait des créations originales

comme ce pan de mur

DSCN89996556

et beaucoup de belles oeuvres!

DSCN90016558

vitrail,pastel ,huile etc;;;; un dimanche sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle ballade!<br /> il faisait beau à ce que je vois et vous avez du bien vous régaler, il y avait de quoi voir et découvrir! marrante cette poule!<br /> et la vache l'a d'beaux yeux!!!<br /> bisous
Répondre
J
Un dimanche vraiment extra ou se mélagent animaux de la ferme et artistes. J'apprécie ce décor du vitrier pour ce décor merveilleux de jardin ! et ce sculteur sur bois qui doit être talentueux. Je vais te dire que pour nous ce même jour dimanche a la ferme de nos amis.....mais pas le même genre !!!!! je ferai un article bien entendu
Répondre
M
Voilà une belle manifestation, dommage que vous n'avez pas pu partager cette jolie fête avec les petits enfants, je ne sais pas si j'y serai allée moi sans mes petiots, les plaisirs ne sont pas les mêmes sans eux.J'aime beaucoup les photos de la cocotte des des petits cochons d'inde.<br /> Gros bisous pour une belle soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité