Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
3 mai 2009

1 ER MAI au chateau du grand jardin à joinvile

la féte du grand jardin se déroule sur trois jours,et chaque année nous aimons nous rendre dans ce lieu

splendide,et ce sont des petites merveilles que nous découvrons chaque année

DSCN91716719

arrivée au chateau du grand jardin à joinville en haute marne

DSCN91796727

quelques créations en osier

DSCN91786726

vannerie de fays billot en haute marne

DSCN91856733

un stand d'un artiste qui crée à partir de métal de récupération ,de petites merveilles!

DSCN91926740

quelques jolis oiseaux

DSCN91996747

exposition de vitraux

DSCN92096757

quelques elfes

DSCN92106758

DSCN92436791

démonstration de sclupture de buis par michel pézenat

grand spécialite des topiaires

DSCN92276775

DSCN92286776

les buis du parc

DSCN92016749

DSCN92166764

DSCN92476795

DSCN92446792

nous avons passé une journée très agréable entre ballade dans le parc,

flanerie aux divers stands,démonstrations ,et conférences,le jardinage

était à l'honneur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui a ébloui mes yeux c'est bien cette tonnelle de bois !!!! quelle merveille j'ai bien sur le champ, demandé à Micky de m'en construire une identique !!!!! mais il m'a répondu.....oh la!!!!! bon je dois me résigner....La taille des buis un art pur....un jardin entouré de buis si joliment taillé, c'est comme une oeuvre d'art.
Répondre
M
ne sacrée belle ballade dans ces jardins!<br /> il y en a des idées de déco!<br /> et en plus la démo d'une coupe du buis! ça c'est génial! alors pour la fête des père André! un sécateur tout neuf! pour nous montrer ce que tu auras retenu! si, si! <br /> très gros bisous et bonne nuit, là je vais enfin faire dormir les yeux!<br /> bisous
Répondre
M
Une super visite dans ce parc de Joinville, tes belles photos sont très représentatives de ces manifestions que j'aime beaucoup, de jolies découvertes et des très belles créations, il y quand même beaucoup de personnes passionnées qui savent nous faire rêver devant de telles merveilles car pas toujours accessibles pour le porte monnaie.<br /> Gros bisous Marianne, j'espère que ta fille ce remets de ce vilain accident.<br /> Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
C
Une belle visite que vous avez fait, joinville dans les forêts, je connais bien surtout le restaurant le soleil d'or lol !<br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
Moi je connais Joinville le Pont dans le val de Marne, mais pas celui-ci. Une belle journée avec beaucoup de choses à voir. Quand je vois la taille des buissons de buis, cela me rappelle le film "la Folie des Grandeurs avec ALise Sapritch et Yves Montand.<br /> De belles réalisations, et un bon moment de détente ou le regard et l'APN fonctionne.<br /> Bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité