Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
4 juillet 2009

un petit coucou à lady isa

une amie isa avait fait un petit jeu il y a quelque temps

des bouquets de bloggueuses

et son amie cathy a croqué en dessins

une partie des jolis bouquets voici un aperçu

41401357

voici mon bouquet original

DSCN04587983

et voici mon bouquet en aquarelle par cathy une joie réalisation

merci cathy que de talent

bisous

Mariandre

à bientot isa et merci encore

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle réussite,bravo. Bisous.
Répondre
N
quel talent c'est très joli tous ces croquis et ta composition est bien ressemblante ! original dans ce petit sac cadeau !
Répondre
L
Quel talent elle a ton amie, il faut dire que ton bouquet est bien beau.<br /> J'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière et la couleur de ton blog.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe quel talent !<br /> Un bel article que tu as fait.<br /> Bisous bonne semaine
Répondre
G
trop belle cette mosaique.<br /> je viens d'aller voir le blog de cathy, c'est une artiste, et ton bouquet photographié est superbe.<br /> bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité