Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
26 juillet 2009

la fète de la route du champagne

durant deux jours samedi et dimanche

les villages vignerons

arrentières(mon village natal)

colombé la fosse,colombé le sec,

voigny,rouvres participaient à cette fète tournante

jolies décorations,nombreux artisans,

et le champagne qui coulait à flots!!!!!

quelques photos de cette manifestation

autour de bar sur aube ma petite ville

la_route_du_champagne_2009arrenti_res__voigny__colomb__le_sec

thème la vigne et le champagne

la_route_du_champagne_2009arrenti_res__voigny__colomb__le_sec2

puis la cérémonie d'intronisation

à l'ordre de la confrérie  du sault bouchon

certaines personnalités du vignoble

et de la région sont intronisées

la_route_du_champagne_2009arrenti_res__voigny__colomb__le_sec1

la route du champagne en fète a un grand succès

le champagne et la cote des bars

la val de la bresseet le val dardenne

cette année 27 caves de vignerons étaient ouvertes

cette fète a vu le jour en 1996

une flute de champagne constitue le passeport

permettant la dégustation dans les caves ouvertes

de la route du champagne en fète

elle permet à son possesseur de découvrir

les richesses du terroir mises en valeur chaque année,

tout en ayant un accompagnement privilégié

avec les viticulteurs qui partagent

ainsi tout leur savoir faire et leur passion

à déguster avec modération si on conduit s'abstenir!!!!!!!!!

mais attention des opératons alcootest

ont eu lieu la gendarmerie hélas était très présente!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai agrandi les montages mes amies pas toujours évident de voir si ça tient dans le cadre<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
une bien belle balade que vous avez fait, je ne sais quand je vais pouvoir reprendre le chemin des photos, heureusement j'ai un peu de réserve, puis Août arrive beaucoup de monde en vacances tout va être calme<br /> ce jour j'ai fais une sieste de trois heures j'en avais besoin<br /> bisous
Répondre
L
Allez juste un petit verre pour la route, hic !<br /> Un beau reportage qui devait être bien agréable à photographier.<br /> Dommage que l'on ne puisse voir tes photos en grand.<br /> Quand à moi je ne veux pas souffler dans le ballon sur la route alors je suis raisonnable, je ne reprends pas une deuxième coupe lol !<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Un beau reportage sur cette journée<br /> Dommage on ne peut agrandir les photos pour mieux voir.<br /> Le champagne humm c'est bon et à tout heure ! lol !!<br /> Bisous bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité