Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
28 septembre 2009

repos obligé

du beau monde dans les asters


0507chasse_aux_papillons1

cet après midi

après deux heures passées au smur de l'hopital

j'ai été recousue au poignet gauche suite à une blessure

survenue au jardin,

je vais observer un repos d'une huitaine

les fils seront à retirer mardi prochain

pas mal de sang perdu ,mais surtout une grosse chute de tension

dur dur de vieillir!!!!

à bientot mes amies pour vous faire patienter

voici quelques fleurs

gros bisous

je tiens à préciser que je me suis blessée

avec une cisaille à moutons

qui me sert d'ordinaire à "plumer" mes buis!!!

cet engin m'est tombé avec la pointe

sur l'intérieur de mon poignet gauche

la malchance et ça saignait abondamment

le nerf n'a pas été atteint heureusement

plus de peur que de mal!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles photos pour ton article et j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux après une blessure dont on se passerait bien.<br /> Tu as du avoir peur et aujourd'hui c'est repos !<br /> Bisous bonne journée
Répondre
A
oh lala , ma pauvre amie, que de misère mais dans tout ça tu as eu de la chance, ça aurait pu être plus grave.<br /> Prend bien soin de toi, sois prudente et au repos pour quelques jours.<br /> Des bisous à tous les deux
Répondre
B
surtout soigne toi, et repose toi, d'ailleurs tu me fais penser a mes cachets pour la tension<br /> hier j'étais avec nos amis<br /> bisous
Répondre
J
Ah le jardin nous offre des plaisirs et les outils des souffrances. Ou se localise la blessure ? une jambe ? une main ? Repose toi maintenant. Vieillir !!!!! mais tu sais même les jeunes se blessent....Non Marianne, ne dit plus dur dur de vieillir !!!! Une chute de tension, due certainement à la peur, l'angoisse....ce qui peut être normal après un choc. Bonne convalescence Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité