Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
1 octobre 2009

octobre rose 2009

Lancement d’ « Octobre rose », le mois de la mobilisation contre le cancer du sein

Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Santé et des Sports, participera à un grand lâcher de ballons organisé par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » en faveur de la lutte contre le cancer et du dépistage précoce, jeudi 1er octobre 2009 à 12h25 - Musée du Quai Branly – 37, quai Branly – Paris 7ème

Ce lâcher de ballon est dédié à chacune des femmes qui luttent contre le cancer du sein et à tous ceux qui les soutiennent.

Chaque année, 50 000 nouveaux cas sont diagnostiqués et le cancer du sein emporte 12 000 femmes, une toutes les 45 minutes. Si le dispositif mis en place sauve déjà des vies, une femme sur 8 est aujourd’hui concernée en France, et de plus en plus de femmes jeunes. Si toutes ces femmes avaient passé une mammographie à temps, près d’un tiers vivrait encore aujourd’hui : 3.500 vies pourraient être sauvées, soit 10 femmes chaque jour !

pour mon amie béatrice et toutes les femmes

qui souffrent et ont souffert

pour toutes les femmes qui doivent faire le dépistage

contre ce fléau qui touchent beaucoup d'entre nous

courage il faut lutter sans cessse

gros bisous mon amie béatrice

ces quelques fleurs pour toutes mes amies connues et inconnues

482fleurs_d_aout

du rose toujours du rose

pour la bonne cause

DSCN288610319

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mois de Béatrice est bien représenté par toutes ces fleurs du jardin de Mariandre.....magnifiques couleurs, de camaieu de rose.Il ne manque que le parfum que je devine.
Répondre
N
ta photo composition est superbe et je vois que Béatrice est très heureuse ! plein de succès pour cette belle campagne du mois rose !<br /> bisous et bonne journée<br /> Nanie
Répondre
B
Coucou Marianne<br /> Quel bonheur que ce bouquet de fleurs roses, il réjouit mon coeur et sent si bon le parfum de l'amitié et du partage. Merci à toi d'avoir répondue (comme à chaque fois) présente à mon appel. Une petite goutte d'eau dans un océan mais qui sait peut être qu'elle fera son chemin et deviendra un peu plus grande. Bises pour une belle journée.
Répondre
B
mon article rose sera pour demain<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité