Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
21 octobre 2009

travaux de plantations à la prairie

nous avons agrandi "le jardin de babette"

un petit aperçu

il ne manque plus que les rosiers

qui seront prochainement plantés

DSCN325510674

et puis la création du" jardin de valentin "

le petit nouveau né

cette fois nous avons décidé de créer un petit massif

de rosiers en son honneur

le terrain est prèt

DSCN328310702

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je rêve devant tant de précision, de beauté et de passion pour ce jardin magnifique et bichonner avec un tel amour
Répondre
B
Coucou Marianne,<br /> Mais quel travail que de faire tout ce beau jardin, celui de Babette comme celui de Petit Valentin... mais quel bonheur aussi et surtout après, quand la nature te rend toutes ces belles fleurs. Bises pour une belle journée.
Répondre
B
super cela bosse dur chez vous, bravo pour le petit coin de valentin<br /> bisous
Répondre
L
Le moment de s'activer au jardin est venu ! Je vois que vous ne chomez pas !
Répondre
M
Je vois que le jardin de Babette s'aggrandit c'est super, encore de belles photos à venir pour nous à admirer sur ton blog pour le printemps prochain, et puis qu'elle belle idée ce nouveau jardin pour le petit Valentin.<br /> Bon courage à toi et André, je vois que vous étes aussi bien occupés.<br /> Nous départ demain matin pour Jenzat, la maison sera réouverte pour les vacances de toussaint, moi je reviens dimanche soir seule par le train, boulot bloulot comme d'hab, je garde une semaine de vacances pour le mois de janvier pour aller au soleil si tout va bien d'ici là.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité