Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
18 février 2010

le salon des artisans d'art

P1010011

tous les ans se tient à troyes

durant quatre jours le salon des artisans d'art

cette année un petit salon moins d'exposants

mai stoujours très agréable à découvrir

P1010017

de jolis masques

P1010022

un rempailleur de chaises

P1010024

des bouillottes garnies de blé!!!!!!!!!

des artistes peintres ;aquarellistes,tourneur sur bois

tailleur de pierre,patchwork ,broderies etc

un monde de créations que j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une superbe expo comme je les aime tu as du te régaler toi qui aime aussi tant l'artisanat !
Répondre
J
J'adore me réfugier dans ce genre de décors.<br /> Une détente incomparable et riche en idées de part le travail de ces artisans du savoir faire.<br /> Et toi, peins tu toujours ? Je vais terminer un petit bidon de lait en couleur jaune soleil, et le décor, de petits piments rouges et leurs feuilles, c'est très mignon. Un commande d'une dame d'un village voisin.
Répondre
G
tu as du te régaler de voir tant de belles choses.<br /> super, les bouillottes garnies de blé.<br /> ici, en provence, on sent que l'hiver nous quitte à petits pas, et c'est tant mieux.<br /> bisous.
Répondre
B
je suis de retour dans ma bourgogne, j'admire cette expo chez toi<br /> tu sais nous avons fait un beau partage chez mimi, merci pour tout tes petits mots qui nous on fait plaisir<br /> gros bisous a vous deux, je vais bien, une recharche de batteries avant mon hospitalisation avec des amies positives cela fait du bien<br /> bisous, bisous
Répondre
A
Il y en a un aussi par ici de salon, j'ai eu la flemme d'y aller aujourd'hui demain peut-être !<br /> <br /> une pensée pour vous deux<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 984
Publicité