Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
5 mars 2010

une visite à mon amie babette

c'est avec émotion que j'ai retrouvé

mon amie au grand coeur

notre babette à seurre

une journée formidable

ou les travaux de jardinage étaient à l'honneur

et notre babette au coeur d'or nous a offert

de jolis spécimens de ses rosiers et tant de belles plantes

P1010262

andré et babette font leur popotte au jardin

P1010284

babette aux doigts de fée m'a offert un joli béret  bien chaud

P1010276

la voiture était bien chargée babette nous a gatés

avec de jolis rosiers que nous chérirons

en pensant à notre chère babette

P1010274

un epause photo au jardin sous un beau soleil

P1010265

un bon café après le repas dans une ambiance

amicale et simple entre émotions et rires

la dernière photo avant le départ

nos deux jardiniers heureux!

quelle belle journée passée sous le signe  de l'amitié

avec notre amie aucoeur en or

merci babette pour ce partage

P1010281

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors voilà une môme au béret de plus dans la collection! ça te vas super bien! notre Babette au coeur d'or a encore frappé! votre jardin va être un bijou avec tout cela en plus dès que le printemps montrera son bout du nez!<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Voila une belle journée bonheur dans le jardin d'Olys. Roh alors toi aussi tu as ton béret, il te va à ravir.<br /> Oui, notre Babette est une dame au grand coeur, si elle n'avait qu'une chemise elle serait capable de la donner si on le lui demandait.<br /> Alors je suis contente de voir ces beaux rosiers et quelques arbres venir rejoindre votre belle prairie, je suis sur qu'il vont se plairent et Doudou va y veiller. Et puis je vois deux beaux jardiniers complices et souriant, ça fait plaisir à voir.<br /> André va avoir du boulot pour replanter cela, j'espère qu'il n'a pas attaqué aujourd'hui sous la neige.................<br /> Gros bisous et bonne fête pour demain Marianne.
Répondre
G
il te va à ravir le joli béret tricoté par notre babette, et voici une très bonne journée inoubliable! bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
B
j'ai fais aussi un article est je t'ai pris deux photos pour joindre aux miennes<br /> je suis ravie que cela vous ai fait plaisir, bonne plantation a vous pour demain en espérant que le temps sera clément <br /> moi je ramasserai un peu les coupes et ferai un ou deux voyages a la déchetterie<br /> merci de la belle journée que nous avons partagés<br /> gros bisous a vous deux<br /> doudou doit être content, car il avait beaucoup aimer votre prairie
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité