Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
6 mai 2010

un petit coucou à mes amies

je pense bien à vous et vous envoie

quelques fleurs de ma prairie

ici il fait froid hélas les saints de glace

ne sont pas encore passés

il va falloir patienter jusqu'au 13 mai et voir plus

gros bisous à toutes

votre amie

P1010834

P1010844

P1010899

une petite photo de mes chers titis

à gauche une photo de moi bébé

P1010890

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand merci à toi de nous faire partager les splendides fleurs de ta prairie. Mais les petits boutons du jardin de ton coeur que tu cultives avec grand amour sont les plus merveilleux.<br /> J'espère que tu peux les voir le plus souvent possible et les choyer, c'est bien ce qui nous aide à avancer nous les papys et mamies.<br /> Bon courage pour le parcours de ce chemin escarpé que vous traversé depuis quelques temps et je vous souhaite qu'une issue soit rapidement trouvée.<br /> Gros bisous à toi et André et à bientôt de te lire.
Répondre
L
Merci pour toutes ces fleurs qui ont du mérite, même chez nous ou le temps est infecte. Hier matin un 8° au lever, ce matin le ciel a l'air un peu plus bleu.<br /> joli ton montage avec tous tes amours.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
G
merci pour ces superbes fleurs qui remontent le moral, car le froid s'est réinstallé.<br /> c'est donc toi, le joli bébé qui prend la pose sur son coussin ?<br /> bisous,(je t'écris bientôt). denise
Répondre
A
Merci de tes jolies fleurs Marianne<br /> ici il fait froid aussi un petit 7° <br /> il risque de faire encore plus froid cette nuit<br /> prend soin de toi en espèrant que ça va un peu mieux chez vous<br /> bisous
Répondre
B
comme tu dis les saintes glaces ne sont pas encore passées<br /> il fait vraiment mauvais et depuis samedi je refais du feu<br /> joli ton montage avec tes titis<br /> j'espère que tout s'arrange pour vous<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité