Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
21 juin 2010

concours de l'été de mon amie béatrice

voici ma photo pour le concours de béa

malgré le temps plus que triste

l'été c'est aujourd'hui!!!!!!!!

en champagne les températures sont basses et le temps est à la pluie!!!!

gros gros bisous à toutes mes amies

à bientot

"talus de coquelicots"

le lendemain la dde le rasait à blanc!!!!

quel dommage les talus étaient si beaux;

heureusement que les agents ne sont pas en provence!!!!

il y aurait des réclamations

quel gachis surtout que les fleurs des champs étaient nombreuses et si belles!!!!

le respect de la nature c'est capital

surtout que ces talus ne génaient en rien la visibilité!!!!!

*

P1020444

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle photo de coquelicots de ta région, c'est super d'admirer toutes les photos pour le concours d'été de Béa et comme dame nature n'est pas en avance cette année je vois que c'est les coquelicots qui remportent l'honneur pour ce bien frileux début d'été.<br /> Mais comme la météo l'avait annoncée il est enfin arrivé et nous espèrons tous qu'il va rester pour les vacances qui approchent à grands pas.<br /> J'espère que ça va mieux chez toi et que ton fiston refait surface.<br /> Grand bien va vous faire lorsque qu'André et toi vous pourrez un peu vous échapper, je pense que vous devez en avoir réellement besoin.<br /> Gros bisous et bon courage à vous deux.
Répondre
A
Toujours fort agréable de voir ces jolies fleurs<br /> <br /> la "DDE" fait son travail, elle ne le ferait pas les gens la traiterait de fénéante lol<br /> mais c'est vrais qu'il est toujours dommage d'enlever des fleurs, enfin pour nous qui les aimons<br /> <br /> une bonne semaine<br /> bisous
Répondre
G
dommage pour ces jolis coquelicots, heureusement que tu les a immortalisés par cette belle photo.<br /> bisous
Répondre
B
quel domage que la DDE est couper pour un coup qu'ils travaillent ceux la tu avais fait la photo avant tout comme toi j'ai mis des coquelicots mais de Provence<br /> bisous tout froids<br /> il faudrai que tu regarde ton blog j'ai un grand vide jaune avant d'arrivé sur ton article si bien que quand j'ouvre j'ai l'impression de n'avoir pas d'article
Répondre
L
Quelle belle photo, et il est bien dommage que ce talus ait été rasé, mais il en reste la photo pour le concours, même si l'été nous fait des pieds de nez.<br /> Alors bonne chance et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité