Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
10 juillet 2010

le déménagement est terminé

voilà ma petite famille est installée

dans l'aude et andré est de retour

sous une chaleur torride!!!!

la vie continue avec un vide immense

et une très grande fatigue physique et morale

gros bisous à toutes mes amies

et bonne vacances  à celles qui partent

une petite  photo de mon coin de champagne

bar sur aube ma petite ville

DSCN5263

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une page se tourne, tout le monde est en bonne santé cela est le principal et vous aurez le but d'aller les voir<br /> gros bisous
Répondre
G
ne sois pas triste, on dit "loin des yeux, près du coeur",<br /> mais je comprends le vide que tu dois ressentir,<br /> je t'embrasse. denise
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité