Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
21 octobre 2010

félicitations à jimmy

son dessin a été retenu pour réaliser

la nouvelle affiche pour la coopérative de camplong d'aude

( le dessin du bas de l'affiche)

je suis fière de mon petit fils

qui a des talents d'artiste!!!!

bisous mon petit chéri

je n'ai pu redimensionner la photo elle vient 

du téléphone pas facile

73044_1662613886916_1284293387_1808547_7630735_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un artiste! bravo! vous pouvez êtres fiers de ce petit bonhomme! quel talent... sa mise en page est digne d'un grand artiste! <br /> bisous à bientôt
Répondre
G
félicitations à ton petit Jimmy qui fait la fierté de ses parents et grands parents.<br /> dommage que la photo soit petite, mais l'on a quand même un aperçu de son talent.<br /> bisous.
Répondre
M
Voilà petit Jimmy au devant de la scène et quelle bonheur et fiertè pour la mamy aussi.<br /> C'est dommage que l'on ne puisse pas agrandir la photo, mais une bien belle affiche pour la coopérative je vois donc que ton petit c'est bien intégré dans sa nouvelle région il a su mettre en avant les belles couleurs du paysage.<br /> Et bien oui nous sommes fièrent de nos petiots nous les mamies, tu vois moi j'ai ma plus grande petite Fanny, qui reste à la maison pour ses vacances de toussaint, car tous les jours il y entrainement de danse puisqu'elle participe au championnat du monde en Allemagne du 24 au 28 novembre, du sacrifice de ne pas venir voir mamy, mais du bonheur de la savoir à ce niveau pour ses 12 ans, la plus jeune du groupe puisque ses camarades ont entre 15 à 18 ans.<br /> Je vous souhaite à tous les deux un bon week end.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Voilà bien un talent en herbe qui, je le comprends réjouisse sa mamie.<br /> Félicitation à ce jeune garçon.<br /> Dommage que l'on ne le voit pas en grand.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité