Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
21 avril 2011

quelques fleurs de la prairie

malgré le beau temps

les gelées matinales ot fait quelques dégats

sur les jeunes pousses

 

 

 

DSCN2509

 

 

 

DSCN2512

 

 

DSCN2513

 

 

 

 

DSCN2443

 

 

 

 

DSCN2449

 

 

 

 

DSCN2455

 

 

 

 

DSCN2454

 

 

 

 

DSCN2457

 

 

douces pensées pour mes amies

 

 

 

DSCN2462

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de jolies fleurs semblables à celles du jardin de Flore. Les dicentras, comme je les aime.....Sais tu que j'ai seulement semé les graines que tu m'avais envoyées les années dernières !!!! Mieux vaut tard que jamais ! C'est fait, puisque j'ai eu le temps cette semaine. Alors de belles pensées pour toi.
Répondre
L
Eh oui les gelées un contraste avec les températures de la journée, et les fleurs n'aiment pas trop çà.<br /> Que de belles fleurs quand même dans ta prairie.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
B
enfin voilà quelques fleurs de ta prairie, et oui les nuits sont fraîches espérons que les saintes glaces ne fassent pas de dégats<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité