Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
4 mai 2011

une bouture

très originale cette bouture

 

 

DSCN2561

 

 

 

quelques objets remis en état après récupération

 

 

 

DSCN2475

 

 

 

DSCN2539

 

 

 

et petit jardinier veille sur la prairie

 

 

DSCN2694

 

 

 

petites photos dans la campagne champenoise

entre champs de colza et de lin superbe!!!!!!

 

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'avoir découvert cette bouture ! je me suis gâtée en m'offrant trois cactus semblables. Rooo ! ton article je l'avais déja lu mais par manque de temps je n'avais pas posé de commentaire. <br /> Des objets bien mis en valeur, j'adore placer ça et la des choses comme des bonbonnes, de jolies bouteilles, des assiettes ébréchées.....une animation pour le jardin. Les balades dans les champs de fleurs sont si agréables, le jaune du colza est si lumineux
Répondre
M
ah les boutures... ça fait toujours plaisir! et puis ce fauteuil... idéal pour se sentir bien au jardin et apprécier le repos après une bonne journée de jardinage! vous êtes superbes dans cette campagne champenoise!<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
Elle est belle ta prairie Marianne, et vous êtes très bien au milieu de ces champs colorés.<br /> Bises
Répondre
G
j'en ai tout plein de ces petites boutures,<br /> j'en fait régulièrement des potées.<br /> Vous êtes trop beaux tous les deux au milieu des colzas,des fleurs parmi d'autres fleurs !!<br /> bisous.
Répondre
B
jolie ta petite bouture une petite plante grasse, la mienne est morte rentrée trop tard est un coup de froid lui a donner du mou<br /> bon fauteuil au jardin, cette année quelques potées au jardin, ce matin pris cinq sacs de terreau chez Aldi j'attends semaine prochaine pour faire les plantations on ne sais jamais<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité