Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
28 mai 2011

un petit coucou à babette

une fleur splendide qui vient tout droit du jardin d'olys

le pied de centaurée est superbe!!

 

2011-05-28auvent à la prairie

 

quelques fleurs de saison

 

 

DSCN2945

 

 

DSCN2965

 

 

DSCN2962

 

j'adore les fleurs bleues

bon week-end à toutes mes amies

bonne fète des mères

à bientot

gros bisous

cette rose est pour vous

 

 

DSCN0753

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais garder des graines de cetaurée et essayer d'avoir des bébés n'est ce pas jede
Répondre
J
La centaurée quelle merveille cette fleur juchée sur ce calice, mais quel effet.....Si elle fait des BB j'en adopterais volontiers un. Une plante éclatante je n'en reviens pas ! Ma...gni...fi....que !
Répondre
L
Quelle merveille cette centaurée jaune, et toutes tes fleurs bleues sont magnifiques aussi.<br /> Merci infiniment pour la rose, et bonne fête à toi.<br /> Hier j'ai eu la chance d'être invitée chez ma fille et j'ai été gâtée avec un beau sac à main.<br /> Bisous à toi.
Répondre
M
Une superbe fleur de centaurée.<br /> Merci pour cette jolie rose et bonne fâte des mères à toi également, ici repos ce jour sans les enfants,je suis rentrée très fatiguée de la cure et il y a à faire à la maison en rentrant, mais pas de tonte de pelouse puisque tout est grillé et les fleurs sont bien mal en point aussi.<br /> Je passe dans la semaine sur tes autres articles.<br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux.
Répondre
A
Merci pour la rose & bonne fêtes des mères à toi aussi.<br /> De trés belles fleurs dans ton jardin<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité