Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
11 juin 2011

de bien jolis tacots

de passage à arrentières une vingtaine de tacots

tous de 1911-1912!!!!

et en état de marche

des passionnés du loiret en balade en champagne

 

 

P1050130

 

 

P1050162

 

P1050133

 

P1050132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050164

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050168

 

 

que de souvenirs mon papa possédait une 6cv renault modèle 1926!!!!

qui se trouve à échirolles dans l'isère!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà une jolie collection de tacots! ça vaut le détour ça madame! mon papa avait une celta4 un vrai tacot! on avait peur de bouger dedans car en soulevant le tapis de sol on voyait défiler la route! rien de tel pour rester tranquille! ensuite une traction avant a pris la relève! quel standing!!! ah les souvenirs... très gros bisous ma belle à bientôt
Répondre
G
beaux tacots d'antan!<br /> Mon père a eu une peugeot 101, qu'il avait surnommé"la désherbeuse", elle ne démarrait qu'à la manivelle!<br /> ensuite, il a acheté une traction.<br /> Mes soeurs et frère aurions préféré des voitures plus modernes, on n'était repéré dans le quartier!!! mais ce sont de bons souvenirs!<br /> bisous
Répondre
B
de bien belles mécaniques doudou aimait cela est si nous avions eu les moyens il aurait aimer surtout dans une traction<br /> bisous
Répondre
G
apres les frères Jacques de chez Lulu je me verrais bien faire un tour dans une belle voiture de ce genre !<br /> Bisous et bon W K
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité