Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
17 juin 2011

relooking d'une petite chaise

cette petite chaise  a une histoire

c'est un petit cadeau de ma maman à mon fils stève

il ya trente six ans,elle a vécu  et hélas

la paille était trop en mauvais état pour la refaire

pépère andré a donné une deuxième vie

à la petite chaise qui sera pour petit léo

le nouveau né de stève qui va sur trois mois

 

20110617la prairie en juin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
s'il te plait ,André, j'ai deux bancs à relloker!!<br /> Petit Léo va être assis comme un roi, de plus sur un coussin très seyant.<br /> bonne journée, ici, il va pleuvoir!! bisous.
Répondre
A
J'aime bien le commentaire Babette !!!!! hihihi<br /> Beau rellokage, dans un beau coloris<br /> Bonnes fêtes aux papas & bon w.e.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ce relooking est fait avec des fonds de peinture!!!mais andré n'a pas de de don pour te relooker hélas s'il pouvait ce serait avec grand plaisir chère babette gros bisous
Répondre
B
demande a André si il ne peu pas me faireun Relooking pour que je parasse plus jeune<br /> en tout cas beau travail petit Léo va être heureux<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 989
Publicité