Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
5 juillet 2011

une matinée dédiée à la nature

visite d'un jardin remarquable

qui s'étend sur plus de trois hectares

le tout avec un splendide étang

qui fait de ce lieu

un havre de verdure

 

 

P1050535

une pièce d'eau qui fait le charme de cet arborétum

 

 

P1050539

 

P1050515

 

des arbres remarquables

 

 

P1050521

 

quelle belle ballade!!!

 

 

 

P1050516

 

n'est ce pas babette!

 

 

P1050550

 

on joue les stars!!!!!

puis une photo souvenir

symbole de notre amitié

 

P1050553

 

direction pour un pique nique surprise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis régalée à visiter ce hâvre de paix , une merveille tous ces arbres, et je crois que ton mari a bien apprécier aussi ce cadre immense verdoyant.<br /> Bisous
Répondre
B
un joli parc, mais comme j'ai dis a Jede pour moi cela manquait de couleurs, un peu plus de fleurs aurait été a mon gout<br /> bisous chaud de bourgogne
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 989
Publicité