Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
9 juillet 2011

un petit coucou à mes petits enfants chéris

 

chacun a son petit coin

 

 

 

 

DSCN3596

 

le pommier à jimmy

 

 

DSCN3597

 

 

le pommier à lucas

 

 

DSCN3598

 

le jardin à valentin

 

DSCN3601

 

le jardin à ti léo

 

DSCN3604

 

un coin de provence à théo

son pommier cette année a fleuri

mais aucun fruit cette année

 

 

maintenant j'ai des galets des corbières de la vallée de l'orbieu

dans le jardin de ti léo

et un gros galet du lubéron

ramassé par théo de cheval blanc

mon coeur est vers les corbières et le lubéron

 

le pommier à gabin

 

 

DSCN3595

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle très belle idée d'avoir pour chacun un petit coin à lui dans la prairie. J'aime beaucoup cette idée, elle est vraiment charmante et ainsi chacun et chacune peut s'y retrouver tout comme dans le coeur de leur mamie. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
L
Un peu de ces enfants dans ta prairie, et des soins prodigués toutes l'année, afin que tout grandisse magnifiquement.<br /> Mais je ne me fais pas de soucis, car le résultat est superbe.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
c'est trop émouvant tous tes petits fils dans ta prairie!<br /> mes jardins sont trop petits,quand nous avons planté notre cerisier, j'étais tout juste enceinte de Thierry.<br /> bisous, je t'écris demain.
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité