Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
18 août 2011

pour mon amie babette

promenade dans les jardins médiévaux à troyes

surprise par la taille de ta bien joile plante

babette je ne pensais pas qu'elle atteignait une telle taille!!!

 

DSCN4218

 

superbe n'est ce pas babette?

 

173cunfin ,troyes ses monuments et jardins1

je vais sans doute la changer de place afin qu'elle évolue

mais je ne pense pas arriver à tel stade!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas cette ville... il faudra que je remédie à ça ! Tes photos font envie !
Répondre
B
merci pour le coup d'oeil, le mien viens d'être couper car les oiseaux m'en seme partout<br /> c'est un cadeau empoissoné si on laisse faire dame nature<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 986
Publicité