Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
1 septembre 2011

BLOG EN PAUSE

je serai absente pour un edurée indéterminée

je descends dans le lubéron et les corbières

profiter de ma petite famille qui me manque tant

je laisse le jardin sans penser à l'état dans lequel je vais le retrouver!!!!!

mais un peu du sud me fera le plus grand bien!!

gros bisous à toutes mes amies

 

 

quelques fleurs pour vous en signe de mon amitié

 

DSCN4401

 

je suis comme ce papillon je prends mon envol vers d'autres cieux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances à vous deux, une recharge de batteries avant l'hiver avec les calins des petits<br /> je vous attends en octobre pour des petits pots pour votre prairie<br /> bisous
Répondre
M
Alors profitez bien de faire le plein de calins des petits enfants et très belles vacances à vous deux, ici aussi une descente prévu après le 10 septembre dans les P.O. sommes rentrés à Lyon et le jardin à l'abandon depuis deux mois donne beaucoup de boulot ce sera finit dans la semaine prochaine.<br /> Beaucoup de bonheur pour vos vacances enfants et petits enfants et du soleil pour profiter des derniers jours d'été.<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
bon voyage vers les tiens, fait bien le plein de bonnes choses, comme les calins de tes petits...<br /> tout pleins de gros bisous à vous deux, si vous passez par là faite signe, on verra les emplois du temps pour se revoir
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 983
Publicité