Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
10 octobre 2011

plantations d'automne

coucou babette toutes tes jolies plantes ont trouvé une place

à la prairie

je pense que bientot je poserai des étiquettes

sur deux arbustes "babette" et guylène"

il faut que je confectionne les étiquettes

devine !!!!

 

 

DSCN5142

DSCN5144

 

 

hostas et hémerocailles

 

 

DSCN5146

une herbe superbe qui embellira ce coin de verdure

DSCN5147

 

les rosiers du jardin d'olys

 

 

DSCN5143

des vivaces bourguignones au pied de l'auvent

DSCN5148

 

babette désormais tu as ton jardin à la prairie!

tu pourras de temps en temps venir gratouiller la terre champenoise!!!

quand tu en auras envie

gros bisous chère babette ainsi qu' à guylène

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout es déjà en place !!! mais c'est rapido chez vous<br /> Babette est contante je vois, elle a bien raison, ces plantes sont superbe & du plus bel effet chez vous<br /> Bonne journée
Répondre
M
et voilà une séquence partage bien émouvante... tout est déjà bien en place et la reprise n'en sera que meilleure... le jardin d'Olys aux quatre coins de la France... bravo les jardiniers! gros bisous
Répondre
B
Yess!!! je suis super contente vous avez su trouver une place pour chaque plante, promis l'année prochaine je viens faire l'inspection de tout ce petit monde<br /> gros bisous a vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 989
Publicité