Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariandre
Derniers commentaires
mariandre
Archives
16 octobre 2011

la fete de la citrouille

chaque année le petit village de baudrecourt dans la haute marne

organise une joie fete à la citrouille

des milliers de cucurbitacées

un enchantement pour les yeux que de formes et de couleurs!!!!

mais aussi que bonnes soupes en perspective!!

et de recettes à base de citrouille!!!

un  après midi très ensoleillé  et dans la bonne humeur

un petit aperçu

 

2011-10-16 200 fete de la citrouille baudrecourt1

 

2011-10-16 200 fete de la citrouille baudrecourt

 

2011-10-16 200 fete de la citrouille baudrecourt2

 

2011-10-16 200 fete de la citrouille baudrecourt3

 

de jolis déguisements et maquillages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila de belles citrouilles,des formes des plus inattendues, une belle fête, j'ai fait de la purée de potiron cette semaine qui n'a pas eu grand succès auprès de mes enfants, je vais essayer en tarte et sinon ... en petit morceau pour la soupe, pas facile de faire manger de la courge aux enfants et ... mari !! <br /> gros bisous de battrans
Répondre
B
j'aime beaucoup celles qui ressemble a des cygnes, vous avez fait une bien belle balade au contraire des copines j'aime la courge en soupe est gateaux<br /> bisous
Répondre
M
les villages proposent de bien belles fêtes! celle ci est bien colorées et joliement annimée! il y a ausi une fete de la courge à Rians dans le Var à 50 km de chez nous, j'y vais chaque année pour l'expo de peinture qui à lieu en même temps... de belles journées puisqu'il fait encore beau temps... très gros bisous à vous deux
Répondre
M
Voilà un très belle fête que tu as bien fait de ne pas louper, roh mêm si moi non plus je n'aime pas la citrouille, je n'en reste pas moins ravie de voir d'aussi belles couleurs et formes de cucurbitacés, et oui dire que c'est bientôt hallowen, pfff je ne vois même plus le temps passé, faut dire que je profites au maximum des beaux jours qui vont très rapidement se terminer ensuite il faudrat bien s'occuper à l'intérieur pour l'hiver et reprendre un peu plus le blog que je délaisse depuis le début de l'été.<br /> Npus partons avec les petits ce week end dans l'Allier pour les vacances d'automne donc encore du boulot en arrivant avec toutes les pommes à rammaser.<br /> Gros gros bisous à vous deux et à bientôt.
Répondre
L
De belles couleurs automnales et une jolie fête dont vous avez dû profiter.<br /> Je ne suis pas trop potiron, mais le potimarron j'aime bien.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 989
Publicité